Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-2 Madagascar

par Soleol 21 Août 2009, 07:32 voyages

C'est pour dans 2 jours, départ à Madagascar pour 3 semaines, retour le 12 septembre.
C'est dans un parfum de nostalgie que je prépare mon sac de voyage. En éffet, ce voyage est l'occasion de rendre visite à Vincent, mon fréro qui vis là bas sur la côte Est, à Namahoaka petit village de pécheur. Mais c'est aussi la déchirure de partir tout seul et de laisser Morgane & Yorick, ma petite famille toute seule pendant ce temps là.
Sentiments donc partagés entre l'excitation du départ et la difficulté de laisser les siens.

La famille ici en Bretagne :






Le fréro à Madagascar :




Ah les voyages et leurs émotions de départ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Rentre vite et raconte nous tes aventures... A bientôt,<br /> Eric
Répondre
M
dans tes voyages, ce sont nos retrouvailles que je préfére.....
Répondre

Haut de page